Cédric Mège

Cédric a débuté le golf à lâge de 9 ans grâce au golf scolaire mis en place entre le collège de Ballan Miré et le golf de Touraine. A cette époque, il suit son grand frère golfeur (issu du même cursus scolaire) sur le parcours. Très observateur, cest par mimétisme quil progressera et imitera les swings quil croise...

Rapidement repéré par ses professeurs dEPS, Cédric est envoyé au golf de Touraine pour tester lécole de golf quil intégrera dans la foulée.

Il devient champion de France UNSS en 1996 avec son collège. Il rentre ensuite dans léquipe 1ère du golf de Touraine où il rencontre la famille VanHauwe et devient champion de France des clubs 1ère division par équipe en 1999 et 2000. Il obtient en 1999 la médaille de bronze en Coupe dEurope des clubs par équipe.

Il dispute la plupart des gros tournois amateurs et atteint la 43 ème place au ranking français.

Cest en 2005 quil décide de passer son diplôme denseignant à Vichy et sort diplômé en 2007. Il fait ses classes et se forme au débutant au Pitch and Putt de Vouvray La Cisse, avant dintégrer le golf du Château des Sept Tours en 2011. Il arrive au golf de La Gloriette en juillet 2015 et retrouve ses amis et anciens partenaires de jeu. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© golf de la gloriette